Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
sophie prévaud
sophie prévaud
Nb messages : 103
Localisation : cognac
Inscription : 14/09/2016

anacamptis palustris Empty anacamptis palustris

Dim 24 Juin 2018 - 1:17
anacamptis palustris Dscf8310
bonsoir ayant appris que prés de cognac en charente il y avait une tourbiére ,me voila donc partie a l'aventure.

Voici ce que je vois en arrivant ,bon alors j'y vais ou pas ? éh ben si je m'y aventure (j'ai bien fait d'emmener mes bottes lol)
anacamptis palustris Dscf8313anacamptis palustris Dscf8315

ayant marchée dans l'eau pendant plusieurs mètres mes yeux on vite capté des plantes a fleurs rose plus loin en m'approchant prudemment pour ne pas finir a l'eau et là toute heureuse je vois des anacamptis palustris bon ok en fin de floraison mais pas grave je fais quelques photos et en voici quelques une

anacamptis palustris Dscf8312
anacamptis palustris Dscf8311
anacamptis palustris Dscf8314
Annie
Annie
Nb messages : 8388
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 10/06/2007

anacamptis palustris Empty Re: anacamptis palustris

Dim 24 Juin 2018 - 6:27
Jolies plantes mais est-ce bien raisonnable d'aller seule dans une tourbière Evil or Very Mad Il est parfois bien utile d'avoir des compagnons pour se sortir d'un mauvais pas Embarassed
sophie prévaud
sophie prévaud
Nb messages : 103
Localisation : cognac
Inscription : 14/09/2016

anacamptis palustris Empty Re: anacamptis palustris

Dim 24 Juin 2018 - 8:53
Annie a écrit:Jolies plantes mais est-ce bien raisonnable d'aller seule dans une tourbière Evil or Very Mad Il est parfois bien utile d'avoir des compagnons pour se sortir d'un mauvais pas Embarassed

bonjour annie  ne connaissant pas les tourbières j'y suis allée prudemment et en effet j'ai fini par faire demi tour car ma raison  m' a susurrer a l'oreille qu'il y avait peut être un danger donc vous avez raison ce n'était pas raisonnable et j'y retournerai accompagnée c'est sure Embarassed
avatar
jringenbachfr
Nb messages : 3712
Localisation : Roderen
Inscription : 03/05/2008

anacamptis palustris Empty Re: anacamptis palustris

Dim 24 Juin 2018 - 17:56
Bravo pour le courage et les belles photos.
Contenu sponsorisé

anacamptis palustris Empty Re: anacamptis palustris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum