Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13680
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Empty Pas d'orchidées, mais une actualité si désolante !

Ven 7 Fév 2020 - 0:23

Aucun de nous ne verra la parité entre les sexes au cours de sa vie, et il est peu probable pour beaucoup de nos enfants. C'est la constatation qui donne à réfléchir dans le rapport Global Gender Gap Report 2020, qui révèle que la parité entre les sexes ne sera pas atteinte avant 99,5 ans.

En marge de l’actualité, toujours aussi préoccupante un rappel ; un rapport sur la situation des femmes dans le monde. Ce n'est pas tout nouveau, mais édifiant hélas !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ; un pavé dans la mare de la parité, à consulter ici :
https://www.weforum.org/reports/gender-gap-2020-report-100-years-pay-equality

( En anglais mais les traductions sur le net sont rapides et efficaces )

La France est loin d'être le pire des pays. Je suis hors orchidées, mais n'est ce pas plus important que "nos belles"...?
GL
GL
Orchid expert
Nb messages : 3998
Localisation : Chartreuse
Inscription : 10/08/2009

Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Empty Re: Pas d'orchidées, mais une actualité si désolante !

Ven 7 Fév 2020 - 10:05
Claude, ça te turlupine à ce point, que tu ne dors pas... à 0h23 !!!
Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Sans_t10

rire  rire

_________________
Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Panora10
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13680
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Empty Re: Pas d'orchidées, mais une actualité si désolante !

Ven 7 Fév 2020 - 11:50
GL a écrit:Claude, ça te turlupine à ce point, que tu ne dors pas... à 0h23 !!!  rire  rire

scratch  Rien d’inhabituel ; rare que je sois couché avant minuit... Wink

Bien sur que ça m'interpelle, à part çà je dors très bien5/6 h. Very Happy
Contenu sponsorisé

Pas d'orchidées, mais  une actualité si désolante ! Empty Re: Pas d'orchidées, mais une actualité si désolante !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum