xPseudadenia micrantha (G. rhellicani x P. albida)

+7
Coco49
Annie
Philippe
Olivier GERBAUD
rémi
Christophe Boillat
jft2607
11 participants
Aller en bas
Mathis B
Nb messages : 75
Inscription : 05/11/2021

xPseudadenia micrantha (G. rhellicani x P. albida) - Page 2 Empty Re: xPseudadenia micrantha (G. rhellicani x P. albida)

Ven 11 Fév 2022 - 6:02
C'est grâce à vous Eric que j'ai pu observer cet hybride car je suis allé sur le plateau des Lacs sur vos conseils pour observer Chamorchis alpina... Alors merci beaucoup !


Dernière édition par Mathis B le Mar 15 Mar 2022 - 18:02, édité 1 fois
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5958
Localisation : Seyssinet-Pariset (38)
Inscription : 28/04/2012
https://evasion-en-image.fr

xPseudadenia micrantha (G. rhellicani x P. albida) - Page 2 Empty Re: xPseudadenia micrantha (G. rhellicani x P. albida)

Ven 11 Fév 2022 - 6:21
Mathis B a écrit:C'est grâce à vous Eric que j'ai pu observer cet hybride car je suis allé sur le plateau des Lacs sur vos conseilles pour observer Chamorchis alpina... Alors merci beaucoup !
C'est plutôt toi que je remercie, tu es sans doute mon plus gros fournisseur de données en 2021 en Isère donc surtout ne t'arrête pas de prospecter et j'espère que l'on pourra cette année se faire au moins une sortie commune ;o)

_________________
Eric DETREZ
Cartographe SFO Isère

Groupe Facebook Orchidées en Isère
Évasion En Images - Orchidées Indigènes

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum