Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sardaigne 2019

+12
malawi38
Evelyne
rémi
xiphioides
ttdu67
Hervé88
GL
catalonensis
ErwanM
pmb
Annie
CP26
16 participants
Aller en bas
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13680
Inscription : 18/04/2007

Sardaigne 2019 - Page 3 Empty Re: Sardaigne 2019

Lun 27 Avr 2020 - 15:16
Tu te fais rare Benoit mais ça vaut la peine de t'attendre ! bravo

Tu passeras dans le sud tu penses ?
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Sardaigne 2019 - Page 3 Empty Re: Sardaigne 2019

Mar 28 Avr 2020 - 16:21
Davidduf a écrit:Superbe reportage comme à ton habitude Benoît !bravo  Grand merci pour toutes ces images qui rappellent de bons souvenirs drunken sunny drunken drunken  Tu as su bien mettre les spéléomantes à l'honneur ! Comme les autres, je te confirme le Venturon Corse... Malgré la météo capricieuse, vous avez pu faire de belles obs de la faune.

Merci David.....oui météo capricieuse, peu d'insectes malgré tout, les floraisons des orchidées pas en avance du tout....beaucoup de hot spots peu garnis....mais on s'est régalé tout de même !!!!

ClaudeVincent a écrit:Tu te fais rare Benoit mais ça vaut la peine de t'attendre ! bravo

Tu passeras dans le sud tu penses ?

Coucou Claude,

Merci pour ton petit mot.... Very Happy Nous devions partir dans l'Ain en avril.....et en Grèce en mai....tout est annulé bien sur.....mais impossible de changer les dates de mes congés.....donc cette année, difficile pour moi de prononcer sur des voyages....en Juillet, nous avions prévu les alpes de haute provence....mais rien de sur aujourd'hui....et dans le Gd est, le déconfinement s'annonce..............long......voir très long !!!!!!
Bizzzzzzzzzz

_________________
Sardaigne 2019 - Page 3 M_261069734_0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum